Mélodies de Temerant et des livres issu du butin de Pat [blog]

Le 18 décembre 2015 à 15h15, par tkl

Ces deux derniers jours, Worldbuilders a levé plus de 100 000$. Représentant une collecte cette année de 1 163 000$ .

C’est une délicieuse nouvelle, et vu que nous nous avons en ce moment quelqu’un qui double toute les donations, cela veut dire un gain net supplémentaire de 200 000$ pour Heifer Internationnal.
Encore mieux, nous avons toujours environ 100 000$ supplémentaires de disponibles pour doubler encore votre mise, mais je vous préviens, il n’y a plus que quelque jours pour en profiter.

Afin de fêter notre succès renouvelé, je mets quelque livres de ma collection personnelle dans la grande loterie. De plus, je vais faire une petite annonce pour nos buts ultimes définitifs.

En fait, je fais une litote du Midwest. Permettez-moi de reformuler. Je vais faire une très grande annonce. C’est quelque chose dont j’ai rêvé depuis des années. Si Worldbuilders parviens à atteindre les 1 225 000 d’ici  vendredi 18 en utilisant toute les donations offertes, je vais appuyer sur la gâchette et donner vie à ce rêve.

C’est une anthologie musicale basée sur mes livres. Il y aura des chansons « sur » mon monde, et « de » mon monde.

TunesFromTemerant_LuteHeroVariation_NoArtists.jpg

J’ai pensé l’appeler Mélodies de Temerant.

J’en parlerai un peu plus dans un moment. D’abord, laissez-moi vous montrer les livres que j’ajoute au tirage au sort :

Les Livres de Pat :

all-teh-bookses.jpg

Je pourrais deviser des heures sur les raisons qui m’ont mené à les tirer de ma caverne à butins livresques. Certains sont des éditions limitées. Certains ne sont plus publiés. Il y a un certain nombre d’auteurs dont je suis sur vous connaissez le nom : George Martin, Neil Gaiman, Jenny Lawson…(Et vous pouvez voir par vous-même que j’ai ajouté un ensemble complet de Buffy et d’Angel, ainsi que du Firefly. Pacque si vous ne les avez pas, vous devriez vraiment.
Mais plutôt que de tomber dans l’obsession des détails, je vais juste mentionner que tous les livres des deux étagères du haut sont signées.
(…)

Mélodies de Temerant.
Je ne dis pas que le CD ressemblera à cela. Mais honnêtement ? Ça ne m’embêterai pas qu’elle y ressemble…

TunesFromTemerant_AuriVariation_NoArtitst.jpg

Crédits Michelle Tolo.

Si nous atteignons 1 225.000 cette année, Paul & Storm, ont accepté de m’aider à produire un album. L’album que les gens m’ont demandé depuis des années.

Vous voyez, j’aime la musique, mais je n’ai aucun talent. Mais depuis ces dernières années, j’ai fini par me faire beaucoup d’amis musiciens. Au-delà de cela, j’en suis venu à réaliser que beaucoup de musiciens ici-là étaient fans de mes livres.

Donc, il y a quelque semaines, j’ai envoyé un email et Paul ans Storm ont posé quelque questions. Et il semble que parmi nos amis (et amis d’amis), nous connaissons assez de musiciens de qualité pour rendre la chose possible.

J’ai des paroles secrètes et un monde emplis de magie. Ils ont du talent. C’est une union pour le paradis.
Paul-and-Storm-and-Pat-point-at-YOU-Color.jpg
(Yeux inquiétants, fous, le paradis)

J’ai attendu jusqu’ici, car bien qu’un album Temerant soit cool, ce serait un projet différent ? Et je n’ai pas besoin d’un autre projet dans ma vie en ce moment. Mais si nous atteignons ce but ultime, Paul and Storm proposent d’offrir l’orchestration de cette chose. Ce qui est environ un milliard de fois mieux que si je le faisait moi-même, vu que ce sont eux qui ont tout le savoir-faire de production musicale et le réseau de connaissances. La seule chose que j’apporte dans ce projet est de l’enthousiasme et une barbe.
Donc si c’est quelque chose que vous voudriez voire se réaliser, soyez conscient que l’opérations se termine vendredi soir. Donc vous pourriez vouloir donner plus tôt que trop tard…

A bientôt Space cowoys …


NDT: Ce vendredi : Worldbuilders atteint les 1 203 999 $ ...

Share on Google+

S'inscrire à la newsletter

Poster un commentaire