Bandeau
Ce forum, associé au site non-officiel www.patrickrothfuss.webfantasy.fr, est là pour permettre aux lecteurs de Patrick Rothfuss de discuter entre eux et avec d'autres lecteurs de fantasy.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Dernières actualités des sites

#276 02-09-2015 23:59:04

Orion
Chat
Lieu : Ville de Québec
1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an6 mois
Site Web

Re : Vos dernières lectures

Cool! Je vais aller m'informer sur tout ça  big_smile

« Nous avons la liberté de nous aimer nous-mêmes et la liberté d’aimer la vie, mais nous avons aussi la liberté de trouver des excuses pour ne pas le faire. L’amour, c’est la chose la plus importante au monde, et pourtant on ne l’enseigne pas à l’école. Même pas une heure. »
- Patch Adams

#277 20-05-2016 12:46:37

Malta Vestrit
Reine des Anciens
Lieu : Désert des Pluies
1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an

Dans les derniers romans que j'ai eu à corriger, j'ai eu un énorme coup de cœur pour un roman de Fantasy appelé L'Héritier des Vêpres. Alors oui, c'est une maison d'édition qui publie de la romance, en particulier M/M, mais ici l'histoire d'amour est très discrète et ne prend pas le pas sur l'histoire (en comparaison, L’Épée de Vérité est un vrai roman à l'eau de rose ! ^^ )
C'est vraiment de la Fantasy comme je l'aime et très poétique coeur

Mon temps fini, je m'en irai sur d'autres chemins. Libre.

#278 20-05-2016 19:22:16

Arthan
Gladiator
1 an1 an1 an1 an1 an6 mois

En tout cas; l'illustration de la couverture est magnifique !

" Three weeks from now, I will be harvesting my crops. Imagine where you will be, and it will be so. Hold the line ! Stay with me ! If you find yourself alone, riding in the green fields with the sun on your face, do not be troubled. For you are in Elysium, and you're already dead !
Brothers, what we do in life... echoes in eternity. " Maximus.

Pied de page des forums

Accès aux sites :     WebFantasy | Terry Goodkind | Patrick Rothfuss | Brandon Sanderson
Accès aux forums : WebFantasy | Terry Goodkind | Patrick Rothfuss | Brandon Sanderson
Accès direct au blog : Legend of the Seeker

Propulsé par FluxBB
Adapté pour WebFantasy.fr